Cerise sur Electro c’est aussi un collectif d’artistes musicaux, essentiellement des Deejays à la renommée locale et suisse, mais qui pourtant ont su s’exporter sur des scènes étrangères. Ils sont le noyau sonore de notre organisation et alimente notre passion pour la musique électronique !

Booking contact

Trayad

Clubber depuis 1993
Vinyl Dj depuis 1995
Traktor Scratch Pro depuis 2001

Downtempo | Deep | Indie | Minimal | Tech House | Techno

Deefenbecker

Voilà plus de 17 ans que Deefenbecker oeuvre aux commandes des platines en restant encore toujours un fidèle adepte de la ”touche vinyle”.  Autant passionné par le downtempo/deep house que par la techno minimal, il insuffle à ses sets des impulsions groovy et une ligne musicale progressive.

Ses derniers gigs ”internationaux” ont eu lieu lors d’un récent voyage autour du monde où il s’est improvisé deejay itinérant. Au gré des connections il s’est vu offrir la joie de se produire sur Koh Phangan (Thaïlande), à la Police Beach de Koh Rong (Cambodge), à Don Det aux 4000 Iles (Laos), au Happy Bouddha Club de Phu Quoc (Vietnam) et au Mixology Lab de San Marco (Guatemala).

Fondateur de l’association Helvetek, il organise et gère avec ses membres divers événements en lien avec la musique électronique et sa culture.

E-Fliger

Deejay Electro depuis 1993, son univers musical n’a cessé d’évoluer suivant les courants de la musique électronique. Tour à tour influencé par le Hardcore, la Trance, la Progessive et la Techno, il se prend finalement de passion pour la Minimal, la Tech house et la Deep house.

Programmé sur de nombreuses scène de Suisse au fil des ans, sa renommée lui a permis de s’exporter jusqu’en Amérique latine où il a eu le plaisir de se produire dans divers villes et lieux de vie nocturne lors d’une tournée.

Resident Dj durant plus d’une année au W Retreat et au KC Beach Club de Koh Samui, il est aujourd’hui de retour de son exil sur les îles thaïlandaises prêt à faire vibrer à nouveau les dancefloor de Suisse romande.

Special K

Passionné de musique en tout genre depuis toujours, Special K propose des sets dansants allant de la House à la Techno en y intégrant des nuances originales influencées par son éclectisme musical.

Présent sur les scènes de différents lieux de nuit en Suisse romande, il a notamment fait danser les publics du D! Club, du Cercle Club et de différentes fêtes plus populaires comme Carnaval et la Fête de la Musique.

Guitariste actif dans des projets rock et acoustique, bidouilleur de sons, passionné de techniques de scène, ce sont autant de casquettes qu’il se conforte à porter. Très communicatif et passionné, il ne vous laissera pas indifférent.